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La formation technique 
Notre société va former les utilisateurs sur la base du manuel d'utilisation, un guide et d'entretien utilisation du système. La formation comprend l'utilisation du système, la maintenance du système et la protection de l'équipement. 

Manière d'apres-vente service

A.Service téléphonique 
MPLED Département  de Après-vente Services fournit un service 24 -hour- de téléphone pour notre client. Lorsque vous nous contactez, s'il vous plaît laissez-nous savoir les informations suivantes: 
1.Votre nom et téléphone
2.Description de panne détaillé. (Il faut les photos pour les pannes)

Nos ingénieurs de service après-vente seront offrir un soutien technique et des conseils en fonction de votre description.

B.Service de communication en temps réel
MPLED ingénieurs d'après-vente de services pourraient fournir des services à la clientèle par le biais TM & E-mail et MSN, par exemple, l'envoi des fichiers vidéo de fonctionnement du logiciel et la configuration de la carte graphique par TM à montrer comment faire fonctionner.

C.Service de contrôle à distance 
MPLED peut fonctionner l'ordinateur du client à distance via Internet, à installer et à configurer le logiciel pour les clients, et de disposer de la défaillance technique d'un logiciel de système d'affichage LED.

D.Service Postal

Sous garantie, les clients pouvaient envoyer les composants défectueux retour à MPLED, nous allons les réparer et revenir vers vous dès que nous le pouvons. S'il vous plaît se référer au tableau de temps de notre réponse à certaines faute principale des composants.
Nom de partie
Temps de réponse 
Carte de graphique 
Retour dans deux jours ouvrables
Carte d'envoi 
Retour dans deux jours ouvrables
Carte de réception 
Retour dans deux jours ouvrables
Puissance électrique   
Retour dans deux jours ouvrables
Module/ bord de conduisant
Retour dans trois jours ouvrables
 

E.On-site service
Nous vous enverrons ingénieur pour offrir un service sur place avec votre aide sur votre condition.

La portée des services après-vente
MPLED services après-vente sont principalement liés aux échecs comme ci-dessous: panne matérielle, l'échec de connecteur, et l'échec du système de contrôle, panne de logiciel de contrôle, l'échec des accessoires fournis par MPLED. Les services sous garantie sont répartis dans les services payants et les services gratuits, s'il vous plaît se référer au tableau suivant:

Services gratuit sous garantie
1.Failures de module, l'alimentation et le ventilateur à l'écran.
2.Les défaillances des systèmes de Control (carte graphique, carte d'envoi, de réception de carte)
3.Failures de fils à l'intérieur des vitrines fournis par MPLED connexion.
4.Failures de software du contrôle 

Services pas gratuit sous garantie
1.Failures pas causé par la construction MPLED (tels que, la structure de décoration, etc.).
2.Failures causés par un fonctionnement incorrect de l'écran.
3.Failures causés par une catastrophe naturelle.

MPLED pannes délais et la procédure de rapport des heures supplémentaires

Fault level 
Determination standard
Disposal method
Level 1
Failures of connectors and control software 
Guidance through phone call and network.
Level 2 
Failures of module, power supply, receiving card, sending card and graphic card.
Mail service.
Level 3  
Modules or power supplies are defective in great numbers   
On-site service.
Level 4  
Electric wires or a great number of modules in LED display are burnt out
On-site service.

  
Time limit for the diagnose

Fault level

Level 1  
 Level 2 
 Level 3 
 Level 4

  
1 hour

 
 
 

Customer Support 
Manager

4 hours

 

Customer Support
Engineer

Customer Support Supervisor 
Customer Service Operation Director
12 hours

Customer Support Engineer

Customer Support Supervisor

Customer Support Manager

General Manager

24 hours
Customer Support Supervisor
Customer Support Manager
Customer Service Operation Director
 
48 hours  
 Customer Support Manager
 
 
 
72 hours
 
 
 
 

Remarque: Relevant délai pour le Niveau 4 faute est calculé baser sur 7 jours par semaine, 24 heures par jour; Rapports délai pour le niveau 1 et de niveau 2 et de niveau 3 défauts sont calculés basant sur le temps de travail standard; le diagnostic de défaut devrait être achevé ensemble par MPLED et les clients; nous serions pas en mesure de mettre en œuvre la procédure de procédure de déclaration ci-dessus sans votre coopération active.